Depuis sa commercialisation
en 2005, la Golf Plus s’offre un petit restylage en 2009 en
reprenant les éléments esthétiques de la Golf 6.
Le constructeur allemand à
modifier le look de la Golf Plus tous en gardant approximativement la même
allure. EN ce qui concerne son habitacle, il se caractérise par des grandes
dimensions qui sont de 4,2 mètres de longueur, 1,7 mètre de largeur, 1,59 mètre
de hauteur avec un empattement de 2,57 mètres. La cerise sur le gâteau, une
capacité de chargement assez généreuse de 505 Litres.
Sa face avant a été aménagée par
des optiques avant restylés, des boucliers remodelés et une calandre
redessinée. Côté équipements, la Golf Plus est disponible en trois versions :
Trendline, Confortline et Carat.
Autre du restylage, ce lifting à
touché aussi sa motorisation. En effet, sous le capot de ce nouveaux monospace
compact, on trouve des nouveaux blocs essences et diesel avec des boites
automatiques DSG6 et DSG7. En version essence les blocs 1.4 16S de 80 ch et 1.4
TSI de 120 ch marquent leurs présences. En diesel, on trouve le bloc 2.0 TDI de
140 ch ainsi que deux blocs 1.6 TDI développant 90 et 105 ch. De plus la
version 1.6 TDI 105 ch intègre la technologie BlueMotion.
On note que les tarifs de la
Volkswagen Golf Plus sont compris entre 18 650 € pour la finition Trendline
équipée 1.4 16S BVM 5 de 80 ch et 31 510 € pour la version 2.0 TDI FAP DSG 6 de
140 ch avec la finition Carat.
Entre autre, en évoquant la Golf
Plus, vous ne devez pas passer à côté de la future Golf 7,
qui verra son apparition au cours du prochain Mondial de Paris 2012.
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